lundi 17 novembre 2014

Les bibliothécaires

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    En recherchant quelque chose d'un peu "humoristique" sur le métier de bibliothécaire" pour communiquer autour d'un comité d'acquisition à la bibliothèque je suis tombé sur votre blog.J'ai beaucoup aimé ! Aussi j'aurai aimé savoir si vous nous autoriseriez à utiliser vos dessins et certains textes ? En vous remerciant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Pas de problème, je suis toujours très contente qu'on me fasse de la pub même si les bédés du bestiaire datent d'avant que je commence à dessiner sur tablette ! Par contre, quitte à faire connaître mon blog, je préfèrerais que ce soit sur sa nouvelle adresse : tubudum.wordpress.com. Je continue de l'alimenter aujourd'hui !
      Je pensais avoir supprimé le blogspot depuis un bail...
      Vous êtes dans quelle bibliothèque ? Juste par curiosité...

      Supprimer

Remarque(s) futile(s)